Brûleur de graisseCompléments utiles pour votre régime

Cinq appareils entrainement et de bruleur de graisse

Les appareils d’entrainement sont associés au cardio-vasculaire et à l’aérobie. Les appareils d’entrainement mentionné dans cet article vous permettront de variété votre programme d’entrainement. Ces appareils sont idéaux pour ceux qui cherchent à perdre du poids et améliorer leur santé globale. Ils seront de parfaits bruleur de graisse.

Certains appareils sont équipés de moniteurs électroniques qui vous donneront le poids perdu pendant votre exercice, la quantité de calories brûlée, le temps écoulé, la fréquence cardiaque et plusieurs autres informations qui peuvent être très utiles.

Le tapis roulant

Le tapis roulant est un appareil de fitness comprenant une courroie sans fin sur laquelle vous pouvez marcher ou courir. Le tapis roulant est soutenu par une plate-forme solide et il est mis en mouvement par un moteur électrique ou tout simplement par l’utilisateur. Il est généralement muni d’un système d’absorption des chocs en caoutchouc pour minimiser le stress sur vos articulations.

L’utilisation d’un tapis roulant permettra d’accélérer votre métabolisme et permettra à votre corps d’utiliser une plus grande quantité de nutriments que vous en consommez. Il contribuera également à stabiliser la pression artérielle et la glycémie. Il augmentera aussi votre niveau d’énergie.

Lorsque vous utilisez un tapis roulant dans le but de brûler des graisses et de perdre du poids, vous avez besoin de vous entrainer sur une base quotidienne.

Le tapis roulant vous aidera à brûler encore plus de calories en augmentant votre fréquence d’entrainement. Il offre une grande polyvalence d’entrainement. Vous pouvez commencer avec une marche lente puis accélérer lorsque votre condition physique le permettra. Il offre aussi différents degrés d’inclinaison pour permettre une plus grande résistance lorsque vous serez plus avancé dans votre programme d’entrainement.

L’elliptique

Les exerciseurs elliptiques sont des appareils qui combinent la foulée naturelle d’un tapis roulant et la simplicité d’un escaladeur. Sur un vélo elliptique, vous tenez une position verticale.

Le vélo elliptique vous fera brûler plus de calories que le tapis roulant ou le vélo d’appartement. Avec l’elliptique, vous combinez les avantages des exercices d’aérobies et de musculation sans abuser de vos articulations. Il offre un excellent cardio. Ce sera un exercice excellent pour les gens qui veulent perdre du poids sans faire du jogging.

 

 

 

 

 

 

Le vélo d’appartement (stationnaire)

Il y a deux types de vélo d’appartement sur le marché, le droit et le coucher. Le vélo droit simulera l’action d’un vrai vélo sans avoir à vous déplacer. Le vélo couché (de types pédalo) a ses pédales situées à l’avant de vous lorsque vous êtes assis. Les vélos d’appartement sont excellents pour la santé cardiovasculaire et pour la tonification des cuisses. Les vélos couchés sont particulièrement efficaces pour tonifier vos fesses. Comme vous êtes confortablement assis, vous pouvez profiter de votre magazine préféré ou de votre émission de télévision tout en faisant votre exercice.

Pour les personnes avec un surplus de poids, le vélo couché propose des sièges plus confortables que les modèles droits traditionnels. Ce type de vélo est plus ergonomique qu’un vélo d’appartement droit et il est un moyen efficace pour améliorer votre capacité aérobique et ainsi brûler les graisses. Il offre aussi un meilleur soutien du dos pour les personnes souffrant de douleur au bas du dos.

Les rameurs

Il existe deux types de rameurs. Une hydraulique qui utilise un piston pour fournir la résistance et une autre avec un système de câble. Les rameurs permettent un entraînement du corps entier : les bras, les épaules, le dos, l’abdomen, les jambes, le cœur et les poumons. Il permet aussi d’améliorer la force musculaire et l’endurance en plus de ses avantages aérobiques.

Les escaladeurs

Les escaladeurs tonifient les fesses, les cuises et les hanches. C’est un excellent appareil pour les femmes qui sont en manquent d’exercices. Les escaladeurs sont parmi les meilleurs exercices cardio-vasculaires pour les personnes de tout âge et de tout niveau de forme physique.

Comme vous pouvez voir, ce n’est pas la diversité qui manque quand vient le temps de se remettre en forme et de choisir son appareil d’entrainement et de bruleur de graisse

 

Séances en salles de sport

Faire du rameur

Acheter en ligne


 

 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : brule-graisse.fr